Ekimi

Service Clientèle

Nous avons réuni les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ici, contactez-nous (contact@ekimi.fr) et nous vous aiderons dans les meilleurs délais. Notre équipe internationale de service client comprend des membres qui parlent français, anglais.
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Comment personnaliser mon produit ?

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étape

1

Produit

Choisissez parmi notre sélection de design.
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étape

2

Dimension

Affiche : Choisissez la dimension d'impression
Puis cliquez sur le bouton "Je personnalise'
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étape

3

Personnalisation

Ajouter votre texte, images et choisissez les typographie et couleurs de texte via nos outils de personnalisation. Visualisez le rendu en temps réel.
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étape

4

Validation

Une fois la personnalisation terminée, cliquez sur "AJOUER AU PANIER" pour générer votre produit personnalisé.

Affiches personnalisées – les produits

Quels matériaux utilisez-vous dans la fabrication des affiches personnalisées ?

Pour assurer la longévité de vos affiches personnalisées, nous utilisons du papier brillant haut de gamme de qualité musée de 200 g / m2. Nos encres de qualité garantissent une durabilité et une résistance à la décoloration avec une brillance exceptionnelle.

Où fabriquez-vous vos affiches et décoration ?

Nous imprimons l'ensembles de nos affiches en France dans notre atelier en Normandie. Pour les expédition hors Europe, nous passons parfois par notre partenaire Photobox (qui lui aussi imprime majoritairement ses produits en France)

Comment puis-je designer mes propres affiches personnalisées ?

Pour créer une affiche personnalisée, rendez vous sur la fiche produit qui vous intéresse et cliquer sur le nouton "Je personnalise". Un pop up avec l’outil de design s'ouvrira. De là vous aurez la possibilité de choisir le fond que vous désirez et ajoutez textes et images de votre choix. En quelques mots, vous pouvez choisir parmi différents designs, ajouter vos propres détails tels que les dates et les lieux, ajouter vos propres textes, choisir parmi différents thèmes de couleur. Si vous souhaitez créer une affiche encore plus personnalisée, notre équipe de designer se tient à votre disposition. Contactez nous pour nous faire part de votre demande.

Quelles dimensions proposez-vous ?

Nous proposons les dimensions suivantes :

Portrait :
A4 - 20 cm X 30 cm
A3 - 30 cm X 42 cm
A2 - 42 cm X 60 cm

Paysage:
A4 - 30 cm X 20 cm
A3 - 42 cm X 30 cm
A2 - 60 cm X 42 cm

Pour toutes autres dimensions (A1, AO, ou personnalisées), contactez nous pour que nous étudions votre demande (mail : contact@ekimi.fr)

Plaques de box personnalisées

Quels matériaux utilisez-vous dans la fabrication des affiches personnalisées ?

Nous utilisons soit du PVC soit de l'aluminium dibond :
  • PVC forex  : Plébiscité pour sa légèreté ce matériaux est utilisé pour l'affichage en intérieur et en extérieur. Délais : 2-7 jours. 
  • Aluminium 3mm : impression numérique haute définition sur aluminium dibond. Principalement utilisé pour les enseignes extérieures, il est inoxydable, imputrescible et résiste à la corrosion ainsi qu’aux UV. Cette impression offre une finition élégante, avec une extrême brillance des couleurs.
  • Plaque de box pré-percée aux 4 angles pour facilité l'installation. 

Où fabriquez-vous vos affiches et décoration ?

Nous imprimons l'ensembles de nos plaques de box en France dans notre atelier du 31.

Comment puis-je designer mes propres affiches personnalisées ?

Pour créer une plaque de box personnalisée, rendez vous sur la fiche produit qui vous intéresse et cliquez sur le bouton "Je personnalise". Un pop up avec l’outil de design s'ouvrira. De là vous aurez la possibilité de choisir le fond que vous désirez. Si vous avez des besoins spécifiques (design ou dimensions particuliers) , notre équipe se tient à votre disposition. Contactez nous pour nous faire part de votre demande.

Quelles dimensions proposez-vous ?

Acutellement, pour les plaques de box, nous proposons des rectangles de 20cm X 10cn. Pour toutes autres dimensions , contactez nous pour que nous étudions votre demande (mail : contact@ekimi.fr)

Paiement & livraison

  1. Modes de paiement
    Nous acceptons toutes les cartes MasterCard, Visa et American Express. Nous utilisons 2 brique de paiement afin de garantir des paiements sûrs et sécurisés : la brique de paiement SystemPay de la banque Caisse d'épargne et Paypal.
  2. Droits de douane sur les livraisons hors de l’UE
    Lorsque vous commandez en France et dans d’autres pays de l’UE, la TVA est incluse dans le prix et aucuns frais ne sont ajoutés après votre commande. Si vous commandez hors de l’UE, l’importateur (le client) est responsable du paiement des droits de douane et d’importation. Habituellement, la société de transport ou les autorités douanières contactent le client lorsque le colis arrive dans le pays. Les droits de douane et d’importation doivent être payés avant le dédouanement du colis. N’oubliez pas que si vous envoyez un cadeau en dehors de l’UE, ces frais seront à la charge du destinataire. Si vous souhaitez en savoir plus sur les droits de douane et d’importation, veuillez contacter les autorités douanières du pays dans lequel vous désirez envoyer la commande.
  3. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
    Malheureusement, nous ne pouvons presque jamais modifier ou annuler des commandes, car nous vendons majoritairement des produits personnalisés et imprimés à la demande. Prenez donc le temps pour bien configurer votre produit et vérifier cette dernière avant de commander. En cas de souci avec votre commande, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
  4. Comment est expédiée ma commande ?
    Dès que votre commande quitte l’imprimerie, vous recevez un courriel de confirmation qui contient votre numéro de suivi. Nous travaillons avec les sociétés de transport suivantes : Colissimo,UPS, DHL, DPD, PostNL, Royal Mail. La livraison se fait généralement à domicile.
  5. Comment procéder si une erreur de livraison ou des dommages se produisent ?
    Veuillez nous en informer à contact@ekimi.fr dès que vous découvrez le problème. Nous vous invitons à nous faire part des dommages subis à vos articles dans un délai raisonnable après la livraison (photo à l'appui)
  6. Quelle est votre politique de retour ?
    Étant donné que nous vendons des produits personnalisés qui sont imprimés sur commande pour nos clients, nous ne pouvons accepter ni les retours ni les échanges. Nous ne pouvons être tenus responsables si vous avez commandé les mauvaises dimensions ou si vous vous êtes trompé lors de la création de votre produit ( comme une erreur de frappe, un mauvais choix de couleur, un oubli dans le texte, etc). Dès que nous avons imprimé votre produit, il est trop tard pour la modifier ou en autoriser le retour. En cas d’erreur d’impression, de problème de matériau, de défectuosité ou de dommages pendant le transport, vous pouvez choisir d’annuler votre commande et de recevoir un remboursement complet. Dès que nous recevrons une preuve pour la réclamation, nous organiserons le remboursement sur la carte utilisée lors de votre commande ou le renvoi de la commande (re-impression). Le remboursement sera généralement visible dans votre compte sous 3 à 5 jours ouvrés. Bien entendu, nous assumons l’entière responsabilité en cas d’erreur d’impression, de problème de matériau, de défectuosité ou de dommages pendant le transport. Contactez notre service client à contact@ekimi.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous prendrons en charge le remplacement de votre commande, une réclamation ou un crédit. Veuillez nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais.